Peut-on baiser sa femme ? (ou son homme)

Peut-on baiser sa femme ? (ou son homme)

baiser sa femme
Il ne faut pas baiser au sein du couple ! Parce que c'est un manque de respect. En revanche, pour le faire, on peut avoir un amant ou une maitresse. C'est plus respectueux. OK, monde de fous !

Table des matières

Stéphane Briot

Stéphane Briot

Organisme de formation enregistré sous le numéro 93131897013.
Mentor & Coach, grâce au Why, je vous accompagne dans la construction d'une vie plus en rapport avec vos attentes, vos envies, vos besoins.

Il est temps de parler de vous

Combien d’hommes ne baisent pas leur femme parce qu’ils disent la respecter ? Et combien de ces mêmes hommes vont avoir une relation extra-conjugale pour assouvir ce besoin de « baise » ? Trop, bien trop à mon goût. Alors, peut-on baiser et respecter sa femme ?

Peut-on baiser dans le couple ?

La réponse est oui ! Un putain de grand oui ! Et même un sacré putain de bon gros oui. Mais attention, il n’est pas question d’arriver comme un bourrin, ce que sont bien des mâles aujourd’hui. Parler un peu de sexe, avant tout, c’est bien aussi.

À titre d’exemple, alors que je discutais avec un couple de connaissances, l’homme très assuré m’explique que le mâle possède un gène dominant et la femelle un gêne de soumise. Mâle, femelle, dominant, soumise.

Bon, bah voilà. Et malheureusement, cette pensée est très largement répandue chez les hommes, ce qui, pensent-ils, les places en position de force.

Oubliez donc le rapport de force

Alors, si vous êtes un homme et que vous voyez le sexe comme un rapport de force, vous êtes mal et un mâle attardé. Il faut dire les choses franchement, peu importe l’époque, vous n’avez toujours pas compris que nous sommes toutes et tous des individus, et il serait temps de le comprendre.

Quand je lis certains articles sur la sexualité, je tousse à en vomir et à en cracher du sang ! C’est un manuel de manipulation et de trucs et astuces honteux.

L’émotion plus que la mécanique

Alors oui, l’ambiance, le corps, etc… très bien. Mais ce n’est pas parce que vous allez caresser une femme de telle ou telle façon que vous allez mécaniquement lui donner du plaisir. Putain, c’est un truc de fou ! On en est encore à la mécanique ? Hé bah !

Peut-on baiser sa femme ? (ou son homme) 1
Exclusif

Secrets de réussite

Ne vous contentez plus d’envier ceux qui réussissent. Rejoignez-les ! Découvrez ces détails qui font la différence, ces détails qui changent une ambition en vérité.
Le Coffret Secrets de réussite vous dévoile ce qui change les rêves en réalité.

Télécharger votre coffret

Si vous voulez baiser votre femme, c’est une question qui dépasse largement le cadre d’un repas romantique, d’une ambiance feutrée et de quelques caresses mécaniques.

Parce que là, vous oubliez un truc essentiel : l’émotion. N’importe quelle personne est capable de ressentir. Et si vos caresses sont mécaniques, votre femme le sentira, et croyez-moi, au mieux, elle simulera pour ne pas froisser votre ego de mâle, mais elle se fera chier.

La baise passe avant tout par l’émotion, par le désir, l’envie, le ressenti. C’est quelque chose qui vous prend dans les tripes, qui vient ensuite envahir votre esprit avec des images à vous rendre dingo, puis se concrétise ou non dans la réalité physique.

Mettez-y du cœur, et assumez vos envies !

Si vous souhaitez baiser votre femme, faites-le avec le cœur, et pas uniquement avec votre bite ! Faites-le avec amour et respect, faites-le avec gratitude. Vous verrez, ça change pas mal de choses.

Lire aussi  Dire je t'aime

Mais avant cela, que faut-il faire ? Hé bien accepter d’avoir envie de baiser votre femme ! Baiser sa femme n’est pas un manque de respect. Ne pas vouloir le faire, c’est ne pas assumer ses envies.

Oubliez donc la morale, le passé

Oui, il est tout à fait possible de baiser avec sa femme et de la respecter. Les choses ne sont pas indissociables, bien au contraire.

Seulement, le cul, dans notre société, hérite d’un lourd passé judéo-chrétien qui nous fout des barrières partout, et surtout là où elles ne servent souvent à rien.

De fait, des pensées qui ne sont pas les nôtres finissent par nous envahir, et devenir des schémas que nous ne remettons plus en question. On ne baise pas sa femme, parce que c’est comme ça. Ah ? Et on sétonne que les couples ne soient pas heureux ?

Personne ne vous espionne, c’est entre vous

Dites-moi, dans votre appartement, il y a un agent de la morale qui vérifie que vous faites les choses bien comme il faut au lit ? Non. Je m’en doutais. Donc, l’affaire se situe dans votre tête, et uniquement là.

C’est une affaire entre vous et vous-même. Ne pas baiser sa femme par respect, bon, pourquoi pas. Mais en baiser une autre alors que vous êtes en couple ? Voici là un moyen infaillible pour faire de votre partenaire actuel votre nouvel ex !

C’est une drôle de vision du respect que vous avez là. Je te respecte, donc, je couche avec d’autres femmes. Sympa le respect chez vous !

Ho, vous n’avez pas comme un problème là ? Je vous la refais : je te respecte trop pour te baiser, mais pas assez pour ne pas te tromper. Bah avec ça, bonjour les nœuds à la tête. Et si le mec se fait prendre, il expliquera que c’est la faute de sa femme s’il ne peut la baiser. Bah tiens.

Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer et prendre le risque de tout faire foirer. C’est vrai après tout. Pourquoi ?

En finir avec la peur du jugement et créer le dialogue

Par peur. La peur d’oser dire à sa femme « j’ai envie de te baiser ». La peur de le faire, la peur de se voir tel que l’on est, avec ses envies, ses pulsions, ses désirs.

Ça, pour consommer du cul, y’a du monde ! Jusqu’à ne plus pouvoir d’ailleurs, mais pour assumer, pour être pleinement soi même, y’a plus grand monde.

Je vais vous dire un secret. Je baise ma femme régulièrement. Et quand je ne le fais pas, c’est elle qui vient demander. Magique ? Vous croyez ? Vraiment ? Hé bien non.

Comment réussissons-nous ce tour de magie (qui n’est pas de la magie) ? Nous parlons, nous discutons, et surtout, nous nous écoutons l’un l’autre, et tout cela en faisant un truc super important. Nous ne nous jugeons pas.

On se taquine, on se moque un peu, avec sourire et tendresse. Oui, ça nous le faisons. Mais plutôt que de rejeter les désirs de l’autre sous couvert d’une morale qui vient d’un autre temps, nous prenons le temps de nous écouter et de laisser les idées vivre un tant soit peu.

Lire aussi  Parler de sexe dans le couple, aïe !

Parce qu’en réalité, ce que nous faisons, cela ne regarde que nous et nous-mêmes. Nos parents et la société nous disent bien ce qu’ils veulent. Nous sommes au sein de notre couple, et nous sommes adultes.

Ainsi, lorsque nous agissons hors cadre morale, nous sommes l’un et l’autre consentants, et cela ne regarde bien que nous. Et tant que nous vivons bien ce que nous faisons, tant que nous y trouvons du plaisir, de l’épanouissement, pourquoi chercher à nous compliquer la vie ?

Je parle avec tellement de gens qui sont engoncés dans des comportements et des attitudes qui leur sont nuisibles alors qu’ils pourraient très simplement sortir de ce type d’impasse. Mais au lieu de cela, nous avons donc des comportements du type « je ne peux te baiser parce que je te respecte, alors je te trompe ». C’est fameux !

Alors, vous avez envie de baiser avec votre femme (ou votre homme) ?

N’ayez pas honte de cette envie. Elle est bien normale. Ouvrez le dialogue, et n’attendez pas « le bon moment », il ne viendra pas. Le bon moment, c’est celui que vous allez créer. Bien entendu, évitez de le faire quand elle est agacée, occupée. Préférez tout de même un moment de calme et de détente.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec un langage grivois ou direct, ne vous perdez pas non plus dans des phrases longues et qui tournent des heures autour du pot.

Si vous avez peur de passer pour un pervers, c’est normal. L’éducation et la société ne nous préparent en rien à assumer nos pulsions, ce qui fiat que nous pouvons avoir cette atroce sensation d’être de véritables obsédés, ce n’est pas le cas. Soyez à l’aise, nous avons tous des pulsions.

Un peu de patience

Si vous n’obtenez pas une réponse positive immédiatement, ne le prenez pas mal ! Il vous a fallu du temps et du courage pour présenter votre désir, hé bien laissez-lui donc le temps de digérer la nouvelle. Elle reviendra vers vous sous une forme ou une autre.

D’une manière générale, tout ce qui touche à l’intimité du couple demande un peu de temps, de patience, de compréhension. Ne soyez pas pressé ! Et peu importe depuis combien de temps vous vivez ensemble, un couple reste un espace et un jeu de séduction. Et la séduction, le charme, ça demande un peu de temps et de finesse.

Une chose est certaine, si vous avez envie d’une bonne baise avec votre femme, ce n’est pas en baisant les autres femmes que vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Et que vous le vouliez ou non, en arriver là, ce n’est vraiment pas du respect.

Les webinaires pour changer

Vous souhaitez changer, évoluer, construire une vie qui soit celle dont vous rêver, vous voulez des astuces simples pour y parvenir ? Inscrivez-vous aux webinaires de WhyIsLife en renseignant le formulaire ci-dessous. 

partager cet article

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Magalie Peres Avatar

Bonjour Stéphane, je viens de regarder l'une de vos tribus Live Mentor "On lâche rien", c'était vraiment top ! Merci pour votre dynamisme, votre franc parler ! et tous vos bons conseils ! Je m'y retrouve totalement et vais mettre tout ceci en action . Encore Merci !

Magalie P.
Secrets & indiscrétions

Discutons ensemble

Le Why est-il adapté à vos besoins, à vos envies ? Prenons le temps d'en parler sans engagement

WhyIsLife - organisme de formation enregistré sous le numéro 93131897013

Discutons ensemble !

30 min pour faire connaissance, pour faire le point sur votre projet et vos envies

portrait-stephane

WhyIsLife - organisme de formation enregistré sous le numéro 93131897013

Secrets de réussite, le coffret exclusif à télécharger ici