SENSEI

Révèle le meilleur entrepreneur qui est vous

Devenez l'entrepreneur que vous rêvez d'être

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Et attention, pas n’importe quel entrepreneur ! Il est ici question de cet entrepreneur qui sait où il va, pourquoi il y va et comment il va. Je vous parle ici de l’entrepreneur qui sait créer de la satisfaction client et qui est fier de son aventure entrepreneuriale.

Je connais bien l’ensemble des problèmes qu’un entrepreneur peut rencontrer, étant à mon compte depuis 2007, j’ai vu des centaines de cas, et j’ai moi-même du faire face à cela.

Actuellement, j’interviens en école et auprès des clients de Live Mentor en tant que mentor pour encadrer ces futurs entrepreneurs, et je constate régulièrement ce manque de préparation.

mon engagement

J’ai pensé et créé le programme de formation SENSEI pour accompagner le nouvel entrepreneur et lui donner l’impulsion dont il a besoin pour se lancer.

SENSEI est un programme conçu pour : 

  1. Vous apporter toutes les bases dont vous avez besoin pour devenir entrepreneur
  2. Vous faire votre place en tant qu’entrepreneur 
  3. Vous donner les arguments pour réussir.
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les problèmes des futurs entrepreneurs

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La vie d’un entrepreneur n’est pas de tout repos ! Et plus que les problèmes techniques comme « comment créer une publicité » ou « comment créer un blog », les difficultés rencontrées sont souvent d’ordre intellectuel, psychologique.

Voyez ce que rencontrent bien des entrepreneurs et ce à quoi vous pourriez être vous-même confrontés dans un avenir proche (et que vous rencontrez peut-être en ce moment) :

  • Franck est dépassé par ses émotions, comme le doute, la peur, le syndrome de l’imposteur.
  • Le projet de Didier n’est pas correctement ficelé, tout est flou, vague et manque de précision.
  • La communication de Valérie est confuse, imprécise et ne touche personne.
  • Philippe, Ludivine, et tant d’autres n’ont que peu confiance en eux et ne peuvent donc inspirer confiance à leurs futurs clients.
  • Julie ne sait pas dans quelle direction aller et comment y aller.
  • La motivation de Pierre baisse très vite.
  • Marc a une méconnaissance de la dimension humaine de ses prospects et ne peut donc trouver le bon message pour les toucher.
  • Yasmine est sur le point d’abandonner son projet avant même la fin de la première année.
  • Et ainsi de suite…

les bénéfices de sensei

Avec Sensei, je vous apporte :

  • Les techniques pour vous préparer mentalement,
  • Les outils pour rester maître de vous même et garder la tête froide,
  • La connaissance et le contrôle de vos émotions,
  • La maîtrise de votre projet,
  • La connaissance des rapports humains (utile pour vendre)
  • De fait, vous prenez confiance en vous, 
  • Alors, vous êtes en mesure d’avancer plus vite, 
  • D’avancer plus efficacement, 
  • D’avancer plus loin.
  • Je vous apporte également toute mon expérience d’entrepreneur,
  • Ainsi que toute mon expérience de coach.
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Sensei, dans le détail

Nombre d’entrepreneurs se lancent la fleur au fusil, ils partent la peur au ventre, et faussement convaincue de leur réussite. Ils font des efforts pour tenter de croire en leur réussite, sans jamais vraiment y croire.

Dans ce premier module, je vais casser les idées reçues et poser les bases pour que vous puissiez être prêts à affronter toutes les difficultés qui vont se dresser en face vous.

Car malgré ce que nous pouvons tous lire et entendre au sujet de la vie d’entrepreneur, tout n’est pas rose, les embûches sont nombreuses. Et si vous n’êtes pas mentalement prêts à relever ces défis du quotidien, alors vous échouerez.

Ce module vous prépare et vous donne les armes et outils dont votre esprit a besoin pour vous conduire sur la voie du succès.

Le « Why » théorisé par Simon Sinek, ou encore l’Ikigai qui nous vient du Japon sont des méthodes qui ont le vent en poupe, à juste titre.

  • Cependant, qu’est-ce que le « Why » (ou le pourquoi en français) ?
  • Est-ce utile, est-ce indispensable ?
  • Et à quoi cela sert pour un entrepreneur ?

Sensei est actuellement la première et unique formation qui aborde ce point précis et vous apporte à la fois des réponses et des explications.

De nombreux formateurs vous expliquent que l’authenticité, c’est important.

Seulement, dans le même temps, ils vous gavent de « conseils » pour vous dire comment vous comporter. Voilà qui n’est pas simple à appréhender.

Dans ce cours, je vais vous parler d’émotions positives et négatives, du rapport que nous entretenons avec notre passé, de la façon dont la peur s’empare de nous et pourquoi elle nous empêche d’agir sereinement.

Je vais également vous apporter des techniques simples et puissantes à mettre en œuvre pour que vous puissiez exprimer le meilleur de vous-même.

Car l’authenticité c’est bien être au meilleur de soi, et non être ce que l’on vous dit d’être, et ici, vous allez apprendre à être le meilleur de vous-même.

Vous l’avez sans doute vu, l’influence est très présente dans la communication et le marketing depuis quelques années. C’est un peu comme si nous venions de découvrir quelque chose de nouveau, de magique.

Alors, l’influence, c’est quoi ? Comment cela fonctionne, comment pouvez-vous l’utiliser sans tromper votre public ?

Dans ce module, je vous explique ce qu’est l’influence et comment elle fonctionne en m’appuyant sur les travaux du Dr Robert Cialdini.

Nous restons dans le monde de l’influence, avec une technique méconnue et pourtant très puissante.

Pourquoi méconnue ? Car elle issue du monde médical et non du marketing, et pourtant, vous verrez qu’il est très facile de l’utiliser dans vos relations commerciales.

Cette méthode, nommée Influence Immédiate, repose sur 6 questions très simples que je vous propose de découvrir et d’apprendre à utiliser.

Maintenant que nous savons ce qu’est l’influence, nous allons voir comment l’utiliser dans votre communication.

  • Que devez-vous faire pour être crédible, comment construire votre discours.
  • Pourquoi le choix des mots est-il si important, comment construire un message.
  • Vous découvrirez les 7 règles de la communication pour avoir un impact positif.

Nous parlerons des 2 plus hauts niveaux de l’influence, de compétences relationnelles, des 6 façons de marquer votre public, de ce qu’il faut faire pour mériter et conserver la confiance d’autrui.

Ce module fait de vous un puissant communiquant !

Vous avez déjà entendu parler du pouvoir des émotions, de la façon dont elles influent sur nos décisions. Nous allons ici rentrer dans l’univers des histoires.

Techniquement parlant, il est ici question du « Storytelling », un puissant outil de communication pour toucher le cœur de vos cibles.

Nous parlerons du « voyage du héros » (qui a fait les grands succès du cinéma ces dernières décennies), de ce que les gens entendent et pourquoi, de ce qu’est le marketing (une histoire que vous racontez), des deux facteurs du succès d’un bon marketing.

À la fin de ce module, vous aurez une meilleure connaissance des enjeux du marketing et vous serez plus à même de bien l’utiliser.

Réussir, c’est vendre, mais pas n’importe comment

Vendre, vendre, vendre ! Voici le précepte de bases de bien des gourous du web. Et c’est ainsi qu’ils ne progressent pas et créent de l’insatisfaction client.

Et l’insatisfaction client, c’est bien tout ce que nous ne voulons pas. Nous voulons être fiers de notre produit, nous voulons vraiment apporter quelque chose d’utile à notre public, à nos clients.

Nous devons donc apprendre à « bien vendre » et ne pas vendre n’importe quoi à n’importe qui sous n’importe quelle forme.

Dans ce module, nous abordons donc l’épineuse question de la vente qui paralyse bien des nouveaux entrepreneurs.

Une fois ce module terminé, vous aurez envie de vendre, et vous y trouverez du plaisir, un plaisir que vous partagerez avec vos clients.

Qui dit vente dit conversions

La vente est ce que l’on appelle une « conversion ». C’est-à-dire que vous transformez un visiteur en prospect, puis un prospect en client, et enfin, un client en client fidèle (ambassadeur).

Dans ce cours, je passe en revue les techniques les plus utilisées sur le web.

Attention, certaines de ces techniques flirtent avec le ligne jaune. Vous pouvez choisir de les utiliser avec intégrité ou bien de les utiliser comme beaucoup le font, sans aucune intégrité.

À la fin de ce cours, vous aurez une vision et connaissance accrue des techniques de vente utilisées sur internet, et vous serez en mesure de créer votre propre méthode.

Sensei, en résumé

  • 9 modules complets,
  • Plus de 3h00 d’audio,
  • Un support de cours de 160 pages pour reprendre et garder l’essentiel à porter de main en toutes circonstances.
  • Espace membres
  • Messagerie privée
  • Téléchargement intégral des contenus

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