WhyIsLife
Rejoignez la Tribu

Newsletter 1

Que vais-je recevoir ?

Vous recevrez un panorama des informations concernant 

  1. Les réseaux sociaux, 
  2. Des astuces et tutoriels pour WordPress, 
  3. Des informations sur le référencement naturel 
  4. Du développement personnel, 
  5. Ainsi que mes derniers articles.

Il est également possible que vous receviez des informations sur mes évènements, comme des conférences, des lives sur YouTube ou Facebook, ainsi que des promotions sur mes programmes d’accompagnements et de formations.

Pourquoi cette newsletter

Le lien ! Je surfe sur internet depuis son arrivée en France, au milieu des années 90, et j’ai toujours aimé le web pour ce qu’il m’apporte : un lien avec des personnes de divers horizons. Le mail, avant d’être un outil purement marketing, reste un moyen de garder un contact.

À qui est destinée cette Newsletter

Principalement, à l’entrepreneur débutant, à l’entrepreneur qui souhaite utiliser internet pour lancer son activité.

Combien de mails vais-je recevoir ?

Tout sera fonction de l’activité et de la pertinence de l’actualité du web. Cela pourra varier de un à deux mails par semaine. L’un pour mes propres articles, le second, pour ma veille.

  • Les articles de WhyIslife : le lundi matin 
  • La veille : le dimanche matin

Est-ce payant ?

Absolument pas ! Cette newsletter est entièrement gratuite et j’en assume le coût grâce à mes propres activités. La veille fait partie de mon travail, je souhaite simplement partager mes découvertes avec vous.

Cela deviendra-t-il payant ?

Non, cette question n’est pas à l’ordre du jour et ne le sera pas de sitôt. Pour ma part, l’esprit du web réside dans le partage. Partant de là, tout ne peut pas être payant.  

Ce que je reçois ne me plaît pas, je fais quoi ?

Ce n’est aucunement un problème, au bas de chaque mail, vous trouverez un lien pour vous désinscrire. Ainsi, vous ne recevrez plus mes mails.

Si j’ai des questions ou des idées à te soumettre ?

Vous pouvez soit utiliser l’un des formulaires de contact au bas de chaque article, soit répondre au mail que vous recevez.

Je souhaite m’inscrire, que dois-je faire ?

Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous, avec votre prénom et votre adresse mail. C’est aussi simple que cela.