Pourquoi vous ne devez pas être salarié

Cessez de vivre dans la honte ! Libérez vous et quittez le monde du salariat

Le mail que te secoue la pulpe
Ce n'est pas le cul vissé dans un fauteuil, la tête dans les nuages et les pieds dans tes chaussons que tu vas trouver le chemin de ton propre succès.
Voici comment le trouver.

Trimer pour un parton qui n’a que faire de vous, de votre vie. N’être qu’une simple ressource parmi tant. Recevoir un maigre salaire en compensation des humiliations, des privations, des remontrances.

Ne pas disposer de son temps, voir ses rêves s’évanouir année après année, sentir le poids du temps, le manque de reconnaissance, vivre les querelles et les intrigues avec les collègues, les patrons aigris.

Remplir des tâches qui ne sont en rien motivantes, être là pour simplement payer les factures, ne pas avoir envie de se lever, être obligé de supporter ce qui nous insupporte.

Est-ce vraiment cela dont nous rêvions ? Et si nous retrouvions la liberté, et si nous cessions de vivre sous la honte, sous le poids de l’esclavagisme moderne. Cessons d’être la honte.

Sonia Cuchy Avatar

Excellent mentor qui a la don de mettre le doigt sur l'essentiel : Why is life ? C'est une bonne remise en question qui permet d'avancer dans ses projets professionnels et personnels :) J'adore l'état brut du personnage. Merci Stéphane

Sonia C.
Les derniers articles publiés

Organisme de formation enregistré
sous le numéro 93131897013

formation professionnelle
Stéphane Briot

Stéphane Briot

Life Designer, avec le Why, je vous accompagne dans la construction et la réalisation de vos objectifs. 

Organisme de formation enregistré sous le numéro 93131897013 et formateur professionnel certifié.