Momentum 1

Momentum

Dans la vie professionnelle d’un entrepreneur, il est beaucoup question de technique et d’outil. Tout est centré sur ces deux questions. Pour autant, avoir la bonne technique et les bons outils, est-ce uniquement cela qui fait le succès d’une personne ? Y’a-t-il autre chose ?

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Il est un fait que la technique est importante pour un entrepreneur qui souhaite se lancer dans l’aventure au travers du web.

  • Connaitre ne serait ce que les bases est un atout indéniable.
  • Apprendre à utiliser la publicité Facebook
  • Apprendre les bases d’un bon référencement naturel
  • Apprendre les fondements du marketing digital
  • Apprendre à utiliser WordPress
  • Etc…

Et tant d’autres aspects techniques, oui, c’est ô combien important.

Un outil fait-il le succès ? Il se dit que l’habit ne fait pas le moine, de fait, l’outil ne fait pas le succès. Utiliser un blog WordPress, faire de la publicité sur Facebook, des vidéos sur YouTube, tout cela ne garantit en rien un succès futur.

D’où vient le succès ?

Un coup de chance ? Un éclair de génie ? Le réseau ? La chance ? Un peu tout cela ?

Alors, j’ai eu envie de me pencher sur ce qu’est l’entrepreneur, sur ce qui va faire son succès, et j’ai deux questions à vous poser :

  • Qu’est-ce qui permet à un entrepreneur de réussir ?
  • Qu’est-ce qui va faire la différence entre deux personnes aux compétences identiques quand l’une va échouer l’autre réussir ?

L’essentiel du marketing

Si apprendre la technique est important, là encore, nous passons à côté de l’essentiel : la communication.

  • Internet est communication.
  • Le marketing est communication.
  • La vente est communication.
  • La communication est un message.
  • Le message est porteur d’espoir, d’émotion, de solutions.
  • Le message est ce qui touche le prospect qui deviendra le client.

La création de votre message pose donc trois questions essentielles

  1. Pourquoi dites-vous ce que vous dites ?
  2. Comment le dites-vous ?
  3. À qui le dites-vous ?

C’est ce message qui va vous rendre unique, ce message qui va créer une différence, ce message qui va créer le lien, ce message qui va créer la confiance.

Le message que vous allez délivrer est donc des plus important pour votre succès.

La formations Momentum de WhyIsLife vous permet donc de construire ce message et de le diffuser aussi largement que possible auprès de votre cible.

Comment construire un message qui soit authentique et qui touche votre cible ?

Le programme de Momentum

  1. Comment être soi dans un monde d’hyper communication ?
  2. Comment se fabriquer un mental d’entrepreneur ?
  3. Pourquoi et comment découvrir sa raison d’être ?
  4. Pourquoi être une marque ?
  5. Comment créer sa marque ?
  6. Comment définir ses valeurs ?
  7. Comment définir votre identité de marque ?
  8. Comment créer votre proposition de valeur ?
  9. Comment utiliser l’influence ?
  10. Comment convertir ses lecteurs en clients ?
  11. Comment vendre sur internet ?

L’objectif de WhyIsLife est de vous donner les éléments tangibles, concrets et utiles à la création de votre marque, de votre communication afin de rencontrer vos lecteurs et d’en faire des clients.

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