Tu veux te donner un chance ?

Qu’attends-tu ? Bouge-toi le cul ! Tu veux le faire ? Fais-le ! Ça paraît simple dit comme ça, mais faut pas s’y tromper… c’est simple ! Il suffit de vous poser les bonnes questions et accepter les réponses. C’est simple… mais pas facile pour autant.

J'ai dit à Julie 1

Vous aimeriez découvrir ce que je me suis dit à moi-même ?

Comment j’ai fait sauter les blocages dans ma tête et que j’ai brisé la boucle de l’échec ?

J’ai tout raconté à Julie.

Julie ?

Elle est exactement comme vous et moi !

Elle a des compétences exceptionnelles et un avenir radieux devant elle, et pas de bol, elle l’ignore. Du moins, elle n’en est pas convaincue.

Sans réelles convictions, Julie, bah elle tourne en rond…elle se sent bloquée… ne sachant pas quoi faire ni par où commencer.

Elle est bien avancée Julie, pas vrai ?

C’est pourquoi je lui ai dit comment j’ai fait pour me débarrasser des entraves de la peur et tourner le dos une fois pour toutes à mes habitudes nocives.

J’ai dit à Julie comment échapper à :

➡️ La croyance populaire qui vous pourrit la vie. Nos parents nous ont inculqué cette croyance en pensant bien faire et nombre d’entrepreneurs se sont créé une prison dorée… au lieu de la vie qu’ils rêvaient… à cause de cette croyance.

➡️ Le mécanisme psychologique qui vous empêche d’atteindre vos objectifs. Nous sommes tous soumis à certains réflexes. Utiles pour notre survie, ils constituent désormais une entrave. Prendre conscience de leurs présences va vous permettre d’éviter les pièges que vous vous tendez à vous-même.

➡️ Une action contre-intuitive qui augmentera votre productivité. Parfois, faire ce qui n’a pas de sens est la chose la plus sensée à faire.

➡️ Comment vous offrir une vie qui vous ressemble. De la Bible à votre série Netflix préférée, on a été programmé pour échouer. Il faut changer de point de vue pour réaliser que nous avons les outils pour réussir.

➡️ Comment prendre du recul et… VAINCRE VOTRE PEUR !

➡️ Comment ne pas se retrouver comme un touriste… complètement perdu à vous faire racketter par tous les vendeurs de rêve et de babioles.

➡️ Les 2 mots qui vous empêchent de progresser… dans le travail comme dans la vie. Une leçon de désobéissance qui va vous permettre d’acquérir l’abondance dans votre vie.

➡️ Comment ne pas vous laisser surprendre par la petite sœur de la peur. Elle est sournoise et influence vos faits et gestes.

Et bien plus encore !

Ce sont ainsi plus de 75 minutes de discussion, parfois crue, parfois dure, pour vous « secouer les puces » (comme le disait si bien ma maman) et vous aider à surmonter vos blocages.

Le pouvoir du choc émotionnel

Je ne suis pas dur envers vous par méchanceté… au contraire… c’est pour vous voir réussir. Je suis convaincu qu’il faut un qu’un « choc émotionnel » se produise pour faire avancer l’individu.

C’est ainsi que fonctionne l’humanité : chaque guerre fut l’objet de profondes remises en question et d’avancées sociales et technologiques significatives.

C’est aussi « grâce » à chaque catastrophe aérienne que l’aviation civile devient en plus en plus sûre.

Et c’est aussi pour cela que parfois, vos amis, vos vrais amis vous parlent « cash », sans détours, sans filtres et vous poussent dans vos retranchements. Non pour vous faire mal par plaisir, et bien pour vous aider à avancer.

Avertissement

  • Si vous n’êtes pas prêt à vous regarder pour vrai, avec vos forces et vos faiblesses
  • Si vous n’êtes pas prêt à travailler sérieusement et appliquer ce qui se trouve dans cette formation
  • Si vous êtes un acheteur compulsif qui ne mettra jamais en pratique

Surtout ! Ne me transmettez pas votre mail ! Je n’ai pas envie de gérer des gens qui n’en rament pas une et viennent se plaindre que « ça marche pas ».
Sans travail… il n’y aura pas de résultats, navré, je ne suis pas magicien.
Il va donc vous falloir vous… bouger le cul ! 😊

Inscription à la liste d’attente