Comment réussir sa vie - Stéphane Briot

Stéphane Briot
Développement Professionnel

Bootcamp entrepreneur 1

WhyIsLife Camp

Agir et maitriser ou subir
Que décidez-vous ?

Comment reprendre la barre et la tenir fermement ? Comment poser une vision claire sur l’avenir et avancer sereinement vers celle-ci quand les informations en tous genres se succèdent à une cadence infernale ?

Comment évoluer et prendre le contrôle des évènements pour entreprendre sereinement, entreprendre librement et entreprendre mieux ?

Obtenir sa liberté, qu’elle soit intellectuelle, financière, émotionnelle, demande une transformation de la personne que vous êtes.

Cette transformation ne peut se faire sans un cap clair qui va vous apporter confiance, maitrise et sérénité.

Ce cap, c’est à vous de le fixer, et je suis là pour vous y aider, tout comme je vais vous aider sur un certains nombre de point précis.

coaching professionnel stéphane briot

Ce que WhyIsLife Camp vous apporte

  • Votre cap est fermement établi.
  • Vous ressentez la confiance en vous.
  • Vous avez rehaussé votre propre estime.
  • Vous discernez et maitrisez vos émotions.
  • Vous avez concrétisé l’idée forte de votre marque.
  • Vous portez un message clair et précis.
  • Vous avez clarifié et renforcé votre proposition de valeur.
  • Vous avez un ressenti et une vision nette des besoins de vos clients.
  • Vous comprenez les mécanismes de l’influence et de la persuasion.

Le contenu de la formation

Module 1 : Votre pouvoir

Dans ce module, je vous guide dans la prise de pouvoir sur votre esprit afin que vous le rendiez plus performant, qu’il soit au service de votre cause et non que vous soyez à son service.

➡️ Être soi-même : découvrir les pensées et le pouvoir des émotions, apprendre la maitrise de soi.

➡️ Le mental : Préparez votre esprit aux jeux du pouvoir et en comprendre les mécanismes pour ne pas vous faire bouffer.

➡️ Votre Pourquoi : Mettez à jour votre POURQUOI qui sera par la suite le pilier fondateur de vos actes, de votre communication, de votre marketing. Ce sera votre guide personnel.

Module 2 : Votre marque

Une entreprise est une marque, un entrepreneur est une marque. Dans ce module, nous allons créer votre marque, votre empreinte, votre univers afin d’accueillir votre public, vos prospects, vos clients.

➡️ Qu’est-ce qu’une marque : À quoi sert une marque, quel est son but, pourquoi créer une marque est indispensable sur le marché, quelle la mission de votre marque ?

➡️ Révélez votre marque : Plus d’une trentaine d’exercices pour définir vos objectifs, vos talents, vos forces, votre univers, vos valeurs et l’identité de votre marque.

➡️ Votre proposition de valeur : quels sont les problèmes de vos clients, à quoi aspirent-ils, comment allez-vous solutionner leurs problèmes, quelle valeur, quels bénéfices et quelle solution leur apportez-vous ?

Module 3 : L’influence

Toute communication vise à influencer les choix du public. Seulement, êtes-vous dans une influence saine ou dans la manipulation ? Découverte de l’influence et de la manipulation.

➡️ Mécanismes d’influence : Comment fonctionne l’esprit humain, comment réagit-il aux mécanismes de l’influence et de la manipulation. Quelle est la différence fondamentale entre influence et manipulation, comment choisir l’un ou l’autre, pour quelles raisons ?

➡️ Influence immédiate : Une technique d’influence à utiliser sur vous-même pour atteindre vos objectifs ou à utiliser au quotidien avec vos proches pour leur venir en aide. Méthode importée des états unis où elle est utilisée dans les hôpitaux pour aider les patients dépendants de l’alcool ou de la drogue. Un outil très puissant.

➡️ Communication et influence : construire un message, le porter sur la place publique, l’incarner. L’importance d’un discours clair, précis, concis. Les composantes d’un message qui impacte, les grandes règles de la communication, les clés de l’influence, les 6 façons de marquer positivement les gens, comment gagner la confiance des autres.

Module 4 : Transformez vos lecteurs en clients

Que cela soit sur les réseaux sociaux ou sur votre site, avoir du public est important. Cependant, ce n’est pas suffisant. Vous devez transformer ce public en clients. Nous allons voir comment faire !

➡️ Le pouvoir des histoires : pourquoi les histoires sont si importantes pour l’être humain. Qu’est-ce qu’une bonne histoire, comment se construit-elle ? Que sont les croyances et comment l’esprit fonctionne-t-il avec les croyances ?

➡️ Vendre : Qu’est-ce que la vente, êtes-vous déjà un vendeur en puissance, comment se mettre à l’aise avec la vente, comment devenir un vendeur d’élite, comment tirer parti de la persuasion (et non la manipulation), quels sont les divers bénéfices que vous pouvez offrir ?

➡️ Technique de persuasion : Nous franchissons la ligne jaune. Chaque technique peut-être utiliser d’une façon éthique ou non. Nous allons partir du côté obscur de la vente afin d’enrichir votre culture de la manipulation.

Annexe – Module 5 : Le blog

Le blog reste l’outil central de votre présence en ligne. Un acte d’achat démarre majoritairement via Google. L’internaute va donc faire des recherches à votre sujet, et il vaut mieux pour vous qu’il vous trouve, plutôt qu’il ne trouve vos concurrents. Dans ce module, nous allons voir les grands principes du blogging professionnel.

Annexe – Module 6 : Social Media

En plus de votre blog, vous avez besoin d’être visible sur les canaux que votre public utilise. S’il est sur Snap, vous vous devez d’y être. S’il est sur Instagram, vous vous devez d’y être. Si vous faites du B2B, vous vous devez d’être sur LinkedIn. Dans ce module, nous allons passer en revue les grands principes d’une présence sur les réseaux sociaux.

Méthodologie

Bootcamp Entrepreneur vous propose plus d’une cinquantaine d’exercices tirés des plus grands livres d’entrepreneuriat, de développement professionnel, de marketing, et de mes propres formations.

Chaque exercice est expliqué pour que vous puissiez comprendre son utilité et son objectif.

Je vous fais suivre un parcours logique qui va vous aider à franchir les différents caps indispensables à votre progression.

Mon objectif est que vous quittiez le WhyIsLife Camp avec une vision affirmée de vous, une forte confiance, et toutes les compétences utiles à la réussite de vos ambitions.

Les bonus WhyIsLife Camp Gold

En plus de l’intégralité des modules précités

✴️ Mise à jour des cours

✴️ Deux fois 45 minutes de coaching personnel

✴️ Un webinar par semaine durant 6 semaines pour traiter chaque module en profondeur en ma compagnie

Module 1 : Votre pouvoir

Dans ce module, je vous guide dans la prise de pouvoir sur votre esprit afin que vous le rendiez plus performant, qu’il soit au service de votre cause et non que vous soyez à son service.

➡️ Être soi-même : découvrir les pensées et le pouvoir des émotions, apprendre la maitrise de soi.

➡️ Le mental : Préparez votre esprit aux jeux du pouvoir et en comprendre les mécanismes pour ne pas vous faire bouffer.

➡️ Votre Pourquoi : Mettez à jour votre POURQUOI qui sera par la suite le pilier fondateur de vos actes, de votre communication, de votre marketing. Ce sera votre guide personnel.

Module 2 : Votre marque

Une entreprise est une marque, un entrepreneur est une marque. Dans ce module, nous allons créer votre marque, votre empreinte, votre univers afin d’accueillir votre public, vos prospects, vos clients.

➡️ Qu’est-ce qu’une marque : À quoi sert une marque, quel est son but, pourquoi créer une marque est indispensable sur le marché, quelle la mission de votre marque ?

➡️ Révélez votre marque : Plus d’une trentaine d’exercices pour définir vos objectifs, vos talents, vos forces, votre univers, vos valeurs et l’identité de votre marque.

➡️ Votre proposition de valeur : quels sont les problèmes de vos clients, à quoi aspirent-ils, comment allez-vous solutionner leurs problèmes, quelle valeur, quels bénéfices et quelle solution leur apportez-vous ?

Module 3 : L’influence

Toute communication vise à influencer les choix du public. Seulement, êtes-vous dans une influence saine ou dans la manipulation ? Découverte de l’influence et de la manipulation.

➡️ Mécanismes d’influence : Comment fonctionne l’esprit humain, comment réagit-il aux mécanismes de l’influence et de la manipulation. Quelle est la différence fondamentale entre influence et manipulation, comment choisir l’un ou l’autre, pour quelles raisons ?

➡️ Influence immédiate : Une technique d’influence à utiliser sur vous-même pour atteindre vos objectifs ou à utiliser au quotidien avec vos proches pour leur venir en aide. Méthode importée des états unis où elle est utilisée dans les hôpitaux pour aider les patients dépendants de l’alcool ou de la drogue. Un outil très puissant.

➡️ Communication et influence : construire un message, le porter sur la place publique, l’incarner. L’importance d’un discours clair, précis, concis. Les composantes d’un message qui impacte, les grandes règles de la communication, les clés de l’influence, les 6 façons de marquer positivement les gens, comment gagner la confiance des autres.

Module 4 : Transformez vos lecteurs en clients

Que cela soit sur les réseaux sociaux ou sur votre site, avoir du public est important. Cependant, ce n’est pas suffisant. Vous devez transformer ce public en clients. Nous allons voir comment faire !

➡️ Le pouvoir des histoires : pourquoi les histoires sont si importantes pour l’être humain. Qu’est-ce qu’une bonne histoire, comment se construit-elle ? Que sont les croyances et comment l’esprit fonctionne-t-il avec les croyances ?

➡️ Vendre : Qu’est-ce que la vente, êtes-vous déjà un vendeur en puissance, comment se mettre à l’aise avec la vente, comment devenir un vendeur d’élite, comment tirer parti de la persuasion (et non la manipulation), quels sont les divers bénéfices que vous pouvez offrir ?

➡️ Technique de persuasion : Nous franchissons la ligne jaune. Chaque technique peut-être utiliser d’une façon éthique ou non. Nous allons partir du côté obscur de la vente afin d’enrichir votre culture de la manipulation.

Annexe – Module 5 : Le blog

Le blog reste l’outil central de votre présence en ligne.

Un acte d’achat démarre majoritairement via Google.

L’internaute va donc faire des recherches à votre sujet, et il vaut mieux pour vous qu’il vous trouve, plutôt qu’il ne trouve vos concurrents.

Dans ce module, nous allons voir les grands principes du blogging professionnel.

Annexe – Module 6 : Social Media

En plus de votre blog, vous avez besoin d’être visible sur les canaux que votre public utilise.

S’il est sur Snap, vous vous devez d’y être.

S’il est sur Instagram, vous vous devez d’y être.

Si vous faites du B2B, vous vous devez d’être sur LinkedIn.

Dans ce module, nous allons passer en revue les grands principes d’une présence sur les réseaux sociaux.

Bootcamp Entrepreneur vous propose plus d’une cinquantaine d’exercices tirés des plus grands livres d’entrepreneuriat, de développement professionnel, de marketing, et de mes propres formations.

Chaque exercice est expliqué pour que vous puissiez comprendre son utilité et son objectif.

Je vous fais suivre un parcours logique qui va vous aider à franchir les différents caps indispensables à votre progression.

Mon objectif est que vous quittiez le WhyIsLife Camp avec une vision affirmée de vous, une forte confiance, et toutes les compétences utiles à la réussite de vos ambitions.

Les formules

  • WhyIsLife Camp Silver
  • Module 1 : Votre pouvoir
  • Module 2 : Votre marque
  • Module 3 : L’influence
  • Module 4 : Conversion
  • Module 5 : Le site web
  • Module 6 : Social Media
  • Support de cours
  • Mises à jour
  • Un Webinar / Semaine
  • Coaching personnel
  • Durée
  • WhyIsLife Camp Silver
  • 🚫
  • 🚫
  • Libre
  • WhyIsLife Camp Gold
  • 2 fois 45 min
  • 6 semaines
réussir sa vie avec la raison d'être

Inscription

Les inscriptions sont actuellement fermées. Pour être informé de l’ouverture du prochain WhyIsLife Camp, merci de vous inscrire ci-dessous.

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