Votre why, votre marque

Si vous me suivez un peu, vous savez désormais que le WHY est le socle de votre communication. Vous avez également lu sur ce blog qu’il est possible d’utiliser votre WHY dans votre communication.

Dans ce livre blanc, je vous propose un rappel du WHY et de son importance, je vous parle également de l’importance d’être une marque et de ses enjeux cruciaux.

Présenté sous forme de slides, ce document est très simple et rapide à lire, il comporte néanmoins des idées très fortes et puissantes que vous pouvez mettre en pratique aisément.

Le SOMMAIRE

Votre why, votre marque 1
  • Le POURQUOI
  • La conviction
  • L’importance du POURQUOI
  • Le piège de l’opposition
  • La base du personal branding
  • Ce qu’est une marque
  • Vous êtes une marque
  • C’est quoi une marque ?
  • Les 3 fonctions d’une marque
  • A quoi sert une marque ?
  • Les types de branding
  • Branding Vs Marketing
  • Et bien plus encore !

NOTE IMPORTANTe

✴️ Ce n’est pas une méthode à suivre pas à pas. Je préfère vous prévenir. Je fais appel à vos envies, vos désirs, souhaits et ambitions, je vous invite et vous pousse à la réflexion. Mon ambition n’est pas de faire de vous des gens riches et des entrepreneurs à succès dans les 6 mois. Je sais, c’est bien différent de ce que vous pouvez lire à divers endroits. Bien entendu, je vous souhaite de réussir, et c’est même la raison d’être de WhyIsLife.

➡️ En gros, je vous incite à faire un vrai travail d’entrepreneur.

téléchargement de ce guide

Tous les champs sont obligatoires