Focus sur le Why 1

Comment le Why révolutionne votre existence

Les gens n'achètent pas ce que vous faites, mais ce pourquoi vous le faites

Simon Sinek

Il est de plus en plus question d‘un retour à l’authenticité, à quelque chose de plus vrai.  Et le marketing, la communication ou encore la vente n’échappe pas à cette demande de plus en plus prégnante de la part du public.

Après avoir généré bien plus de frustrations que de satisfactions, il est désormais attendu du marketing qu’il soit plus réaliste et qu’il en finisse avec ses promesses surréalistes.

Depuis quelques années, une nouvelle ère s’ouvre peu à peu, une ère dans laquelle les valeurs et l’authenticité prennent de plus en plus de place.

Il n’est plus ici question de raconter des histoires pour faire joli ou appâter le chaland. Il est question, pour l’entrepreneur individuel, d’être soi, d’être le porte-étendard de ses propres valeurs, de sa propre vision.

Et pour cela, l’entrepreneur peut s’appuyer sur un outil redoutable, simple et ultra performant : le Why.

Être serein grâce à son Why

Être serein, grâce au Why

Peut-on être plus serein grâce au Why ? Oui, et voici à quoi ressemble un moment de vie quand on a trouvé son Why.

Qurestions et réponses sur le why
pas de video

Vos questions sur le Why

Si l’on parle beaucoup du Why, force est de constater que ces discussions soulèvent plus de questions qu’elles n’apportent de réponses, pour la simple et bonne raison que peu de gens maitrisent bien le sujet. Alors, démystifions le Why et apportons des réponses audibles.

Le why est il bullshit
pas de video

Comment certains en arrivent à dire que le Why est de la merde

Le Why, l’antithèse du marketing à la papa. Le Why est ouitl puissant qui à le don de rendre à chaque entrepreneur le pouvoir sur sa communication et d’ainsi se défaire des coachs à la petite semaine. Pourquoi les coachs business détestent le Why ? Explications dans cet article.

Avec le Why, construisez la réalité de vos rêves
important

Le Why ? C’est quoi ça ?

Devenir entrepreneur, c’est vivre son rêve, construire une entreprise qui donne du plaisir, de l’envie. Pourtant, trop d’entrepreneurs vivent un vrai calvaire. Voici le Why, pour que chacun construise la réalité de ses rêves.

Focus sur le Why 10

Comment inspirer les autres

Et comment inspirer les autres sans même chercher à le faire ? Car plus vous allez le vouloir, moins vous le serez. Un article inspirant ?