Comment faire de vous même la meilleure arme pour votre business

Votre meilleur atout

Quel est le meilleur outil qui est en votre possession ? Quel est l’outil que vous utilisez le moins ? Quel est votre meilleur produit, celui que vous oubliez pourtant de vendre, de valoriser, de mettre en avant, que vous dépréciez sans cesse.

Quelle est cette chose en laquelle vous croyez si peu qu’elle vous donne du fil à retordre, qu’elle en arrive à vous faire de tout.

Cette chose qui vous poussez à croire que l’outil X ou Y est la solution à tous vos maux, à tous vos problèmes, à tous vos besoins ?

Oui, c’est bien cela, vous l’avez peut-être murmuré dans un coin de votre tête. Oui, votre meilleur outil, c’est vous, votre cerveau, votre capacité à croire, à faire, à être.

Oui, votre meilleur produit, c’est encore vous, c’est votre différence, votre avantage concurrentiel. Vous, vos valeurs, la vision de votre métier, votre implication, votre volonté de servir vos clients, votre envie d’apporter quelque chose.

Et encore oui, c’est vous qui vous faites douter, c’est vous-même qui vous mettez des bâtons dans les roues, c’est vous qui êtes empêtré dans des croyances qui sont autant d’obstacles à votre accomplissement, à la réalisation de vos projets.

Dans les articles présentés ci-après, je vous ouvre des portes sur la question du sens, je vous invite à regarder le marketing et la communication sous un nouvel angle, je vous propose d’enrichir votre vision, pour que vous plus humains que machine.

comment faire un choix
Développement Personnel

Comment faire un choix peut-il vous rendre plus libre

Si nous avons bien un super pouvoir, un pouvoir capable de changer nos vies et de leur donner le sens que nous souhaitons, c’est bien la capacité à faire des putains de choix. Apprenez à faire des choix, c’est la seule façon de réussir.

Redecouvrir le plaisir du lâcher prise
Développement Personnel

Comment lâcher prise

Voici un autre super pouvoir : le lâcher-prise. Beaucoup de personnes pensent c’est une faiblesse, que c’est lâche. Hé bien non ! Savoir quand et comment lâcher-prise est une force immense. Voici comment faire.