Peut-on baiser sa femme ? (ou son homme)

stef cercle 2

Stéphane

Il ne faut pas baiser au sein du couple ! Parce que c’est un manque de respect. En revanche, pour le faire, on peut avoir un amant ou une maitresse. C’est plus respectueux. OK, monde de fous !
WhyIsLifeVie amoureuseLe sexe dans le couplePeut-on baiser sa femme ? (ou son homme)
baiser sa femme 2

Rejoindre Le Cercle

Tous les 15 jours, entre 21h et 22h, un article sélectionné avec soin et livré avec délicatesse dans ta boite mail.

NewsLetter Corps article

TLDR;

C’est quoi « baiser » au fait ?

Dans le langage populaire, l’expression « baiser sa femme » se réfère à l’acte d’avoir des relations sexuelles avec sa partenaire. Cette phrase est crue et vulgaire, souvent utilisée pour parler de manière directe et sans détour de l’intimité sexuelle entre conjoints.

Elle n’implique aucun aspect émotionnel ou romantique, se concentrant uniquement sur l’acte physique.

Baiser ? C’est pas bien !

Combien d’hommes n’osent pas baiser leur femme parce qu’ils disent la respecter ? Et combien de ces mêmes hommes vont avoir une relation extra-conjugale pour assouvir ce besoin de « baise » ? Trop, bien trop à mon goût. Alors, peut-on baiser et respecter sa femme ?

Peut-on baiser dans le couple ?

La réponse est oui ! Un putain de grand oui ! Et même un sacré putain de bon gros oui. Mais attention, il n’est pas question d’arriver comme un bourrin, ce que sont bien des mâles aujourd’hui. Parler un peu de sexe, avant tout, c’est bien aussi.

À titre d’exemple, alors que je discutais avec un couple de connaissances, l’homme très assuré m’explique que le mâle possède un gène dominant et la femelle un gêne de soumise. Mâle, femelle, dominant, soumise. Le mâle alpha à la con dans toute sa splendeur et son ignorance crasse.

Bon, bah voilà. Et malheureusement, cette pensée est très largement répandue chez les hommes, ce qui, pensent-ils, les places en position de force.

Oubliez donc le rapport de force

Alors, si vous êtes un homme et que vous voyez le sexe comme un rapport de force, vous êtes mal et un mâle attardé.

Il faut dire les choses franchement, peu importe l’époque, vous n’avez toujours pas compris que nous sommes toutes et tous des individus, et il serait temps de le comprendre.

Quand je lis certains articles sur la sexualité, je tousse à en vomir et à en cracher du sang ! C’est un manuel de manipulation et de trucs et astuces honteux.

baiser sa femme 3

L’émotion plus que la mécanique

Alors oui, l’ambiance, le corps, etc… très bien. Mais ce n’est pas parce que vous allez caresser une femme de telle ou telle façon que vous allez mécaniquement lui donner du plaisir. Putain, c’est un truc de fou ! On en est encore à la mécanique ? Hé bah !

Si vous voulez baiser votre femme, c’est une question qui dépasse largement le cadre d’un repas romantique, d’une ambiance feutrée et de quelques caresses mécaniques.

Parce que là, vous oubliez un truc essentiel : l’émotion. N’importe quelle personne est capable de ressentir. Et si vos caresses sont mécaniques, votre femme le sentira, et croyez-moi, au mieux, elle simulera pour ne pas froisser votre ego de mâle, mais elle se fera chier.

La baise passe avant tout par l’émotion, par le désir, l’envie, le ressenti. C’est quelque chose qui vous prend dans les tripes, qui vient ensuite envahir votre esprit avec des images à vous rendre dingo, puis se concrétise ou non dans la réalité physique.

Mettez-y du cœur, et assumez vos envies

Si vous souhaitez baiser votre femme, faites-le avec le cœur, et pas uniquement avec votre bite ! Faites-le avec amour et respect, faites-le avec gratitude. Vous verrez, ça change pas mal de choses.

Mais avant cela, que faut-il faire ? Hé bien accepter d’avoir envie de baiser votre femme ! Baiser sa femme n’est pas un manque de respect. Ne pas vouloir le faire, c’est ne pas assumer ses envies.

Oubliez donc la morale, le passé

Oui, il est tout à fait possible de baiser avec sa femme et de la respecter. Les choses ne sont pas indissociables, bien au contraire.

Seulement, le cul, dans notre société, hérite d’un lourd passé judéo-chrétien qui nous fout des barrières partout, et surtout là où elles ne servent souvent à rien.

De fait, des pensées qui ne sont pas les nôtres finissent par nous envahir, et devenir des schémas que nous ne remettons plus en question. On ne baise pas sa femme, parce que c’est comme ça. Ah ? Et on s’étonne que les couples ne soient pas heureux ?

Personne ne vous espionne, c’est entre vous

Dites-moi, dans votre appartement, il y a un agent de la morale qui vérifie que vous faites les choses bien comme il faut au lit ? Non. Je m’en doutais. Donc, l’affaire se situe dans votre tête, et uniquement là.

Par exemple, la sodomie, ou autrement dit « le sexe anal« . T’as le droit de vouloir tester. C’est pas interdit. Bon, faut savoir y faire, en parler avec tact, délicatesse, et ne pas non plus y aller comme un gros bourrin.

Le cul, à la base, c’est une affaire entre vous et vous-même. Ne pas baiser sa femme par respect, bon, pourquoi pas. Mais en baiser une autre alors que vous êtes en couple ? Voici là un moyen infaillible pour faire de votre partenaire actuel votre nouvel ex !

C’est une drôle de vision du respect que vous avez là. Je te respecte, donc, je couche avec d’autres femmes. Sympa le respect chez vous !

Ho, vous n’avez pas comme un problème là ? Je vous la refais : je te respecte trop pour te baiser, mais pas assez pour ne pas te tromper.

Bah avec ça, bonjour les nœuds à la tête. Et si le mec se fait prendre, il expliquera que c’est la faute de sa femme s’il ne peut la baiser. Bah tiens.

Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer et prendre le risque de tout faire foirer. C’est vrai après tout. Pourquoi ?

En finir avec la peur du jugement et créer le dialogue

Par peur. La peur d’oser dire à sa femme « j’ai envie de te baiser ». La peur de le faire, la peur de se voir tel que l’on est, avec ses envies, ses pulsions, ses désirs. La peur du jugement, tout simplement.

Ça, pour consommer du cul, y’a du monde ! Jusqu’à ne plus pouvoir d’ailleurs, mais pour assumer, pour être pleinement soi même, y’a plus grand monde.

Je vais vous dire un secret. Je baise ma femme régulièrement. Et quand je ne le fais pas, c’est elle qui vient demander. Magique ? Vous croyez ? Vraiment ? Hé bien non.

Comment réussissons-nous ce tour de magie (qui n’est pas de la magie) ? Nous parlons, nous discutons, et surtout, nous nous écoutons l’un l’autre, et tout cela en faisant un truc super important. Nous ne nous jugeons pas.

On se taquine, on se moque un peu, avec sourire et tendresse. Oui, ça nous le faisons. Mais plutôt que de rejeter les désirs de l’autre sous couvert d’une morale qui vient d’un autre temps, nous prenons le temps de nous écouter et de laisser les idées vivre un tant soit peu.

Parce qu’en réalité, ce que nous faisons, cela ne regarde que nous et nous-mêmes. Nos parents et la société nous disent bien ce qu’ils veulent. Nous sommes au sein de notre couple, et nous sommes adultes.

Ainsi, lorsque nous agissons hors cadre morale, nous sommes l’un et l’autre consentants, et cela ne regarde bien que nous.

Et tant que nous vivons bien ce que nous faisons, tant que nous y trouvons du plaisir, de l’épanouissement, pourquoi chercher à nous compliquer la vie ?

Je parle avec tellement de gens qui sont engoncés dans des comportements et des attitudes qui leur sont nuisibles alors qu’ils pourraient très simplement sortir de ce type d’impasse. Mais au lieu de cela, nous avons donc des comportements du type « je ne peux te baiser parce que je te respecte, alors je te trompe ». C’est fameux !

baiser sa femme 1

Alors, vous avez envie de baiser avec votre femme (ou votre homme) ?

N’ayez pas honte de cette envie. Elle est bien normale. Ouvrez le dialogue, et n’attendez pas « le bon moment », il ne viendra pas.

Le bon moment, c’est celui que vous allez créer. Bien entendu, évitez de le faire quand elle est agacée, occupée. Préférez tout de même un moment de calme et de détente.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec un langage grivois ou direct, ne vous perdez pas non plus dans des phrases longues et qui tournent des heures autour du pot.

Si vous avez peur de passer pour un pervers, c’est normal. L’éducation et la société ne nous préparent en rien à assumer nos pulsions, ce qui fiat que nous pouvons avoir cette atroce sensation d’être de véritables obsédés, ce n’est pas le cas. Soyez à l’aise, nous avons tous des pulsions.

Un peu de patience

Si vous n’obtenez pas une réponse positive immédiatement, ne le prenez pas mal ! Il vous a fallu du temps et du courage pour présenter votre désir, hé bien laissez-lui donc le temps de digérer la nouvelle. Elle reviendra vers vous sous une forme ou une autre.

D’une manière générale, tout ce qui touche à l’intimité du couple demande un peu de temps, de patience, de compréhension. Ne soyez pas pressé ! Et peu importe depuis combien de temps vous vivez ensemble, un couple reste un espace et un jeu de séduction. Et la séduction, le charme, ça demande un peu de temps et de finesse.

Une chose est certaine, si vous avez envie d’une bonne baise avec votre femme, ce n’est pas en baisant les autres femmes que vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Et que vous le vouliez ou non, en arriver là, ce n’est vraiment pas du respect.

Les fausses croyances sur le Why

Le Why, c’est encore une mode à la con

Certains pensent que le Why, c’est juste une tendance New Age ou un délire de développement perso moderne. Mais le Why, ça dépasse de loin les modes.

C’est une quête de sens, un besoin humain fondamental de comprendre pourquoi tu te lèves le matin.

Ce n’est pas du marketing, c’est une ancre pour ceux qui cherchent à vivre avec intention.


logo whyislife 2024 350

partage avec tes amis ou collègues, merci (:

stef cercle 1
b bar

L. Matarese

Consultant

J’ai fait appel à Stéphane pour m’aider à trouver mon WHY. L’expérience s’est passée au-delà de mes espérances. C’est un exercice que je recommande à tous, plus encore quand Stéphane encadre la chose. Ca a changé pas mal de choses dans la façon de me comprendre, de percevoir quels étaient mes « atouts » naturels et comment je pouvais les mettre à contribution dans mon métier.

Encore une fois un grand bravo et merci à Stéphane. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Rejoindre Le Cercle

Tous les 15 jours, entre 21h et 22h, un article sélectionné avec soin et livré avec délicatesse dans ta boite mail.

NewsLetter Pied article