Articles Entrepreneur 1

Le marketing pour L'Entrepreneur Individuel

Articles Entrepreneur 2

Attirez les clients qui vous ressemblent

Attirez les clients qui vous RESSEMBLENT

L’une des forces de l’entrepreneur, c’est le temps, l’envie et ses compétences.

Là où se trouve l’un de ses gros problèmes, c’est sa communication, son marketing, sa visibilité.

L’entrepreneur avance, avec passion, avec détermination, et, il faut bien le dire, au pifomètre.

Parfois, ça marche, et bien souvent, ça ne donne rien du tout. Le néant.

Avoir l’envie n’est pas un gage de réussite, et un peu de connaissance et de méthodologie aide à mieux structurer ses actions marketing, aide à mettre en place une stratégie et un plan d’action.

Ainsi, pour l’entrepreneur individuel, son développement personnel va directement impacter le développement de son entreprise.

Une personne avec des idées confuses, un manque de confiance et de vision n’aura que peu de chance de percer et de créer son propre emploi, et ce, même avec la meilleure volonté du monde.

Vous pouvez retrouver mes conseils en matière de développement personnel en cliquant ici.

Et sur cette rubrique, dédiée au marketing pour l’entrepreneur individuel, je vous apporte toute mon expérience pour vous aider à créer et mettre en œuvre votre marketing.

Petite mise en garde : j’aimerais vraiment vous dire que les choses vont aller vite, que vous allez fournir un minium d’effort, pour des résultats extraordinaires. Seulement, mon intégrité me l’interdit.

Le but n’est pas du tout de vous décourager, car construire son marketing brique après brique et voir ses rêves prendre forme, c’est quelque de réellement exaltant. Je tiens simplement à vous dire que tout ceci demande du temps et de l’implication.

Ceci étant dit, voici des pistes nouvelles, audacieuses, et surtout, utiles et enfin adaptées à l’entrepreneur individuel. 

découvrez vos bénéfices clients
Marketing pour l'entrepreneur

Les bénéfices clients, c’est quoi ?

Vous pensez vraiment vendre un produit ? Hé bien, vous vous trompez vraiment. Voici ce que vous vendez réellement, ce que votre public veux acheter.

le marketing mix pour l'entrepreneur individuel
Marketing pour l'entrepreneur

Le marketing mix pour l’entrepreneur

Les 4P du marketing mix, c’est génial ! Mais pas pour l’entrepreneur, du moins, pas dans la version connue. Alors, voici une version qui est, elle, adaptée aux besoins de l’entrepreneur individuel

Stéphane Briot WhyIsLife
Offert

Parlons de votre Projet

Parce que les choses deviennent bien plus simples, bien plus limpides et plus légères lorsque nous pouvons en parler, je vous propose une discussion autour de vos besoins et de vos envies en tant qu'entrepreneur

Prendre contact
créer une formation en ligne
Marketing pour l'entrepreneur

Créer une formation : mode d’emploi

Depuis quelques années, créer une formation, et la vendre, est devenu un eldorado. En effet, une fois votre formation en ligne, elle peut rapporter gros

le message marketing
Marketing pour l'entrepreneur

Comment concevoir son message marketing ?

Le marketing, sans un message clair à envoyer, cela ne sert rien. Copier le message de vos concurrents, cela ne sert à rien. Alors, comment définir son message ?

buyer persona la méthode alternative
Marketing pour l'entrepreneur

Buyer persona : l’anti méthode pour le créer

Oui, le buyer persona est important, mais il n’existe pas une seule méthode pour y parvenir. Voici une alternative qui fonctionne très bien, une méthode bien plus humaine, bien plus facile et surtout, une méthode plus ludique !