L'Entrepreneur

Vous êtes votre meilleur atout

Tout n’est pas qu’une question d’outils. Tout n’est pas qu’une question de technique. Entreprendre est bien plus fin que cela.

S’il suffisait d’utiliser tel ou tel outil pour se garantir le succès, hé bien… Ce ne serait pas drôle.

Entreprendre, c’est d’abord vous, votre vision, votre message, votre volonté. On l’oublie un peu, car très peu de personnes en parlent, en même temps, comment vous vendre un outil si on vous explique que c’est vous la clé.

Entreprendre, c’est donc vous la clé, c’est vous la solution. Plus précisément, c’est ce que vous avez dans le cœur, dans les tripes.

Entreprendre, c’est aussi ce message que vous avez envie de porter. Car vous avez un message. Ha, vous ne savez pas lequel. Pas grave, ça se découvre. En cherchant en vous, vous trouverez ce qui vous motive et vous pousse vraiment, et vous serez à même de le communiquer. Et c’est là que se fera la différence avec vos concurrents.

Ne cherchez pas à être authentique, soyez authentique. Et c’est à cela que je vous invite au travers des articles que je vous propose.

convaincre grâce au why
Entrepreneur

Convaincre avec le Why

Le why vous offre des arguments solides, fiables et tangibles pour convaincre de nouveaux clients. pourquoi vous en passer ?

comment entreprendre
Entrepreneur

Comment entreprendre

Pour bien des gens, entreprendre représente un danger, l’inconnue, la peur. Comment affronter tout cela ? Comment bien entreprendre et faire face au danger ?

Qui es tu entrepreneur
Entrepreneur

Qui es-tu, entrepreneur ?

L’entrepreneur veut du temps, veut choisir ses clients, veut un salaire confortable. Mais, qui est-il cet entrepreneur en réalité ? Oui, qui êtes vous ?

buyer persona la méthode alternative
Entrepreneur

Buyer persona, la méthode pour le créer sans douleur

Oui, le buyer persona persona est important, mais il n’existe pas une seule méthode pour y parvenir. Voici une alternative qui fonctionne très bien, une méthode bien plus humaine, bien plus facile et amusante !

L'importance de l'image de marque pour mieux vendre ses produits
Entrepreneur

La liberté commence ici

Une image de marque, un message fort et différenciant, c’est tout ce dont vous avez besoin pour vendre. Explications

Les Humains

Toutes les infos de l'Univers WhyIsLife dans un seul mail, par René le Bot. Chaque semaine, une vidéo exclusive.
Articles Entrepreneur 1
Entrepreneur

La liberté

La liberté, c’est quoi ce concept après lequel nous courrons tous ?

Articles Entrepreneur 4
Entrepreneur

Du droit de rêver

Le rêve est un élément vital et fondamental. Voici comment vos rêves vont vous aider à vous épanouir.

être influenceur en 2020
Entrepreneur

Être influenceur, mode d’emploi

C’est la grande de ces dernière années, l’influence, être influenceur. Et c’est magique, parce que tout le monde peut devenir influenceur. Bonjour le bullshit !

Les valeurs, artifices marketing
Entrepreneur

Les valeurs, artifice marketing ?

Dans un marketing qui prône désormais les valeurs, ces dernières ne seraient pas un simple artifice à la con pour nous vendre quelques chose de plus ?

comment réussir
Entrepreneur

Comment réussir

La réussite est un chemin semé d’embûches diverses et variées. Voici comment vous engager en ayant un maximum d’atout entre vos mains.

Articles Entrepreneur 6
Entrepreneur

Pourquoi les gens achètent votre produit ?

Savez-vous pourquoi les gens achètent votre produit ? Parce qu’il est bien ? parce qu’il n’est pas cher ? Et si c’était tout autre chose. Explications surprenantes dans cet article