Le camp de base

Dans un autre monde

Internet regorge de « coachs » et autres « mentors » plus ou moins « célèbres ». Avez-vous déjà tenté de les joindre ? Avez déjà eu l’un d’eux directement au téléphone ?

Pour une simple et bonne raison. Le coaching est bien moins leur affaire que leur célébrité.

Pourtant, le coaching, c’est une affaire humaine, un lien entre deux personnes.

Une chaine YouTube, une page Facebook, des séminaires à un prix exorbitant, tout cela est très bien. 

Seulement, avoir accès au « coach » en face à face, c’est une autre mélodie. Et n’espérez pas un suivi personnalisé.

Ceci est l’exact opposé du monde qui est le miens, de ce que je suis et de ce que je vous propose ici, à savoir d’entrer directement en contact avec moi.

Ce que je suis

Si j’ai choisi d’accompagner les entrepreneurs, c’est pour être avec eux, en direct, en tête à tête, parce que c’est aussi cela qui nourrit mon esprit, mes réflexions, c’est une des composantes de l’essence indispensable à mon moteur.  

Votre attente 

Pour gravir cette montagne qui est la votre, pour sortir du doute et du brouillard, si vous avez envie et/ou besoin d’être accompagné, cet accompagnement doit être au plus proche de vous, et en cela, un contact direct est indispensable.

Vous avez également le droit de choisir la personne qui va vous accompagner, pour la simple et bonne raison que le feeling est important.

Les choses simples

Pour toutes ces raisons, je vous propose un entretien libre de tout engagement, un entretien soit pour se découvrir, soir pour répondre à l’une de vos questions. Tout simplement, parce que j’aime les choses simples.

Top ! Je suis ravie d'avoir suivis cet atelier SEO, je pense gagner un temps considérable sur la création de mon site, son organisation et la création de mes contenus. Stéphane et l'art de rendre un atelier sur le SEO un moment passionnant ! Une pédagogie directe, pas de jargon : une approche, une méthode, des outils avec des exemples concrets et précis. Merci.

Florence Avatar
Florence
Le camp de base 1